Un grand BRAVO à toute l’équipe de Lou Cigaloun et des Capucines pour la réalisation de cette magnifique manifestation.
Les activités circassiennes, l’atelier maquillage, l’atelier photo, les bulles géantes, l’expo photo et le magnifique buffet/cocktail ont ravi petits et grands!
Quelques photos de cette superbe fête qui honorait les 20 années d’existence du Multi Accueil Lou Cigaloun.

L’histoire a commencé en 1998, la municipalité créait une crèche-halte-garderie pour une capacité de 25 enfants, puis une extension fut nécessaire pour devenir un Multi Accueil pour 55 enfants. Avec le Jardin d’enfants, créé en 2012, la commune de Villefranche peut actuellement recevoir plus de 70 jeunes enfants, répondant ainsi à la demande locale. Depuis, les tout petits mangent des laitages et des fruits et légumes bio et profitent d’un site rénové avec un petit jardin attenant méditerranéen.

L’occasion donnée au Maire, le Professeur TROJANI, de saluer les protagonistes de cette belle aventure, notamment l’ancienne municipalité de M.GROSGOGEAT, l’élue alors déléguée à la petite enfance, Mme QUECHON, l’ancien directeur du CCAS, M.TIRAPELLE et l’ancienne Directrice de la crèche, Mme RONDA.

Pascale ZERBIB, l’actuelle directrice du Multi Accueil a chaleureusement salué l’ensemble de son équipe et Catherine BARRAJA, l’adjointe à la petite enfance, les partenaires institutionnels, comme la CAF, le Département, le SIVOM de Villefranche et avant tout la belle collaboration entre le CCAS et les services municipaux de la Ville.

Un grand Merci à tous pour votre participation qui a largement contribué à la réussite de cet événement (Professeur TROJANI, Catherine BARRAJA, Mme QUECHON, les élus de Villefranche et du CANTON, le SIVOM, le groupe Olivula, Yan, Thierry, la PM, le service technique, les jardiniers, le Mayssa, Mme BOGUET, Mme et M. RAVAIS, les anciennes pour leur présence et leurs souvenirs…)